The Black Moon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Forum  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Shaï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaï




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyLun 6 Aoû - 16:42

Bonjour,

Sur Tera depuis peu je cherche une guilde à taille humaine, mature et qui évolue dans le jeu avec une bonne ambiance.

Qui êtes vous en quelques mots : Homme, 31 ans, joueur depuis l'amstrad CPC 464

Quelle classe jouer vous ainsi que le niveau : Archer et Lancier lvl 16

Quelles sont vos connaissances en matière de MMO : 3 ans de DAOC et 7 ans de WOW ( 4 ans en tant que GM, RL et MT )

Où nous avez-vous découvert et pourquoi nous : Je vous ait découvert grâce au forum officiel de Tera et votre guilde correspond apparemment au guildes ou j'aime évoluer.

Ce que je recherche dans une guilde :
- Maturité
- Bonne ambiance
- Respect des autres
- Volonté de découvrir de end game mais sans se mettre la pression
- Respect de l'IRL ( papa de deux enfants pour ma part )

Je reste à la disposition de chacun pour de plus amples détails,

Shaï


Revenir en haut Aller en bas
Kamyriana




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyLun 6 Aoû - 17:04

Pour commencer, bienvenu sur le forum de "The Black Moon".




PS : Selon ta demande IG, je vais essayer d'organiser un entretien sur TS avec les membres concernés. Par contre, je ne sais pas quand cela va être mais je vais essayer de faire cela le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
S3llyn




Féminin Vierge Cochon
Messages : 94
Date de naissance : 11/09/1983
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyLun 6 Aoû - 17:35

Salut salut Shaï !

Rien à dire sur ta présentation. D'après ce que tu dis, je pense que tu as frappé à la bonne porte. Wink

J'ai donné mes dispo à Kami pour le petit rdv sur TS. En attente de la réponse de quelques autres et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
shaï




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyLun 6 Aoû - 19:06

En premier lieu, merci de votre réactivité Very Happy

A savoir que je ne suis pas fixé encore totalement sur ma classe pour mon main mais je monte en parallèle un guerrier destiné à tanker et je dois dire que je prend beaucoup de plaisir à danser autour des mobs.

Quoi que l'on en dise, on ne se refait pas et il y a de grandes chances que je soit un tantinet sado maso à aimer prendre des baffes et m'investir encore une fois dans ce rôle.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Kamyriana




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyMer 8 Aoû - 18:10

Shai est-ce que Vendredi 10.08.2012 à 19h, tu pourras venir sur TS ?

Si oui je te donnerai le détail du TS dans le jeu (je serai connecté normalement).
Revenir en haut Aller en bas
shaï




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyJeu 9 Aoû - 21:45

Bonsoir,

Je ne m'imaginais pas devoir passer un entretien TS pour intégrer la guilde.

Malheureusement je suis en congé en ce moment et je ne me connecte que de manière sporadique. Il serait plus simple de remettre ma candidature à septembre si personne n'y voit d'objections.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
S3llyn




Féminin Vierge Cochon
Messages : 94
Date de naissance : 11/09/1983
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyVen 10 Aoû - 7:32

Ah non du tout. On n'a jamais fait passer "d'entretien" pour intégrer la guilde. Doit y avoir un quiproquo avec Kamy alors. J'avais cru comprendre que c'était toi qui voulais nous parler avant de venir.
Enfin c'est toi qui vois. La plupart des membres ont une connexion très sporadique en ce moment aussi. Période oblige. Ca c'est pas un soucis.
Reviens vers nous plus tard si tu as toujours envie de nous rejoindre.
D'ici là passe de bonnes vacances.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kamyriana




Messages : 29
Date d'inscription : 22/05/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyVen 10 Aoû - 16:01

J'ai utilisé peut être le mauvais mot "entretien". Mais ce que tu m'as écrit sur le jeu était que tu voulais argumenter ton poste que tu avais fait.

J'ai pas vraiment trouvé de mot approprier pour parler de ceci. c'est pourquoi j'ai marqué entretien même si ce n'en ai pas un.

Sinon justement pour ce que tu voulais, c'est-à-dire argumenter (si c'est ce que j'ai bien compris) ton poste sur TS, nous sommes environ à disposition à partir de 18h45 jusqu'à plus tard dans la soirée. Il faut juste prévenir sur le forum si tu as une date auxquelles tu pense que tu es disponible pour avertir les personnes si elle souhaite venir.

Désolé pour la mal hantant que j'ai créée avec le mot Entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Morphix
Admin



Masculin Balance Chat
Messages : 31
Date de naissance : 11/10/1987
Date d'inscription : 17/05/2012
Age : 36
Localisation : Haute-marne

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyVen 10 Aoû - 18:39

Bonjour a toi

Pour ma part aucun probleme, sinon pas reelement la peine d'argumentation apres c toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
https://theblackmoon.forumactif.fr
shaï




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptySam 11 Aoû - 22:41

En faite j'ai été un peu feignasse sur le coup et zapper le forum pour postuler directement via TS ^^

Je me suis fixé définitivement sur le war et je serais dispo en dps ou tank selon vos besoins.

Nom du perso : Shaïtay

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
S3llyn




Féminin Vierge Cochon
Messages : 94
Date de naissance : 11/09/1983
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 40

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyDim 12 Aoû - 16:22

Bienvenue chez les BM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
shaï




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptyLun 13 Aoû - 16:22

Merci pour l'intégration !!
Revenir en haut Aller en bas
shaï




Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2012

Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï EmptySam 13 Oct - 6:28

Salut à tous,

Il me semblait normal de vous poster un petit message pour vous informer que j'avais stoppé mon abo sur Tera afin de retourner sur WoW.
Je ne sais pas il manquait quelque chose, du monde, des event ou ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on scotche.

Bonne aventure à vous et merci de m'avoir accueilli dans votre guilde.

Shaï
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Shaï Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Shaï   Présentation : Shaï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Shaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Black Moon :: Les Candidatures :: Les candidatures-
Sauter vers: